Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Entreprise et fondation

Vous souhaitez vous associer à l’une des actions de "Terra verde Sao-tome et Principe" en France ou dans le monde ? Vous voulez mieux connaître nos projets ?

Vous êtes une entreprise, fondation contactez :

Elsa garrido
terraverdestp.ong@gmail.com

Les possibilités de mécénat

Regroupés dans un but unique, pratiquer la solidarité international, promouvoir l'agriculture biologique et le developpent durable, "Terra Verde Sao-Tome et Principe" engage des actions de partenariat avec des entreprises et des fondations.

Dons financiers
Votre don contribue au financement d’une de nos campagnes ou un de nos projets, en France ou à Sao-Tomé et Principe( petit pays d'afrique de l'ouest).

Dons en nature
Votre entreprise offre une aide concrète : matériel agricole, fourniture scolaire, ordinateurs...
Ces produits sont redistribués aux bénéficiaires de l’association ou peuvent servir au fonctionnement de "terra verde stp".

Produit-partage
Vous reversez a "terra verde stp" une somme ou un pourcentage sur le prix de vente d’un ou plusieurs de vos produits.

Mécénat de compétence
Votre entreprise ou fondation met à la disposition de "terra verde stp" le savoir-faire de vos salariés pendant une période déterminée.

Affichage gracieux, publicité, bannières internet
Votre entreprise offre une visibilité aux activités de " terra verde stp" pour ses appels a dons.

Déduction sur votre impôt

L’association vous enverra un reçu.