Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Besoin immédiats

Découvrez comment venir en aide aux femmes des roças (village) de Sao-Tomé et Principe.

Projet agricole

Création d’une petite équipe pour évaluer le réel besoin  dans les villages les plus nécessiteux, organiser un forum et campagne d’information au près des femmes agricultrices, des femmes d’entreprise et des femmes porteuses de projet  local, faire connaître l’association TERRA VERDE STP par les médiats.

Cibler le nombre d’agricultrice indépendante, nombre d’enfants a charge, superficie de terre cultivable, revenu etc…, état de l’école du village,  évaluer le budget nécessaire a la réalisation des travaux de rénovation) et de la mise en place du projet agricole familial.

La recherche de fond est primordiale pour mener à bien nos projets en cours. Sans ressources financieres et humaines aucune action d'envergure ne peut se réaliser.

Nous comptons sur votre aide