Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Violence domestique

11/02/2011 - Tout le monde sait que la violence domestique est un cancer pour la société, mais cela ne semble guère s'être améliorée avec les lois qui sont conçues pour rendre justice. Pourquoi?

Nous pouvons pointer du doigt les différentes directions de blâmer le gouvernement et surtout les hommes, mais pour moi il est nécessaire de regarder à la racine de chaque problème afin que nous puissions analyser le principe de ce fait si lâche et le detruire  par la racine.

À mon avis, "nous, les femmes« avons l'obligation et le devoir d'être consciente de la façon dont nous éduquons nos enfants (et autres) influence la façon dont nous sommes traités en tant que mère, partenaire, sœur, amante, leader et ami par partenaire et par la société .

Notez que ce mal existe dans toutes les classes sociales. C'est pourquoi non seulement les pauvres vivent la violence domestique. De la famille à famille, mais un jour nous pouvons faire une énorme différence si chacun de nous, les femmes prennent le leadership nécessaire au sein de la maison, nous valoriser et ne permettant pas nuire à nos relations et de créer la paix pour nos enfants.

Il n'y aura pas d'équilibre dans les relations à la maison, si nous laissons la société ou le gouvernement enseigner à nos enfants en prison ou dans la rue à être plus violents. Quand nous ne respectons pas à la maison, c'est l'exemple que notre fils suivra.

Accepter rester dans une relation nuire à notre paix, nous empoisonnent la jeune génération, avec plus de violence, de négligence et même de mépris. Est-ce ce que nous voulons?

Comment mettre fin à la violence et de sabotage de notre bonheur? Voici quelques conseils. - Changer le dialogue interne sur lui-même à chaque minute positif de votre vie à partir de maintenant. Par exemple, je suis forte et intelligente.

- J'ai le pouvoir de changer ma vie pour le mieux et nous le ferons.

- Ma créativité est illimitée je peux être indépendante financièrement, émotionnellement et psychologiquement. Je travaille le jour et la nuit. Je vais
obtenir!

- Si l'éducation en matière de développement de soi, la réalité financière, la nutrition et la santé physique, la spiritualité et les émotions.

- Il faut rejoindre les autres femmes avec des valeurs positives. Les amitiés qui ajoutent davantage de connaissances.

- L'exercice du corps physique au moins trois fois par semaine, les nourrissant avec une bonne nutrition pour maintenir la santé équilibrée.

- Nettoyer l'esprit d'être en contact avec la nature que vous pouvez.

- Lire et poser des questions sur les émotions qui nous font accepter d'être victime de violence à la maison et de nourrir notre intellecte et en s'efforçant d'acquérir des connaissances en général et de devenir indépendante de l'homme.

extrait du texte de Lygya Maya parue au journal Transparencia.