Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

OBJECTIF

Terra Verde Sao-tomé et principe est une ONG de developpement centrée sur les femmes sans aucune attache politique, religieuse ou gouvernementale.

Notre objectif c'est la mise en place d'un système efficace de coopérative agricole, artisanal entre les femmes des villages, pour favoriser une autonomie financière durable et sortir de la pauvreté dans les zones rurales du pays et éviter ainsi l’exode.

Il est important de souligné que l’association TERRA VERDE STP existe pour accompagné ces femmes a développer elle mêmes leur activité et être actrice dans toutes les étapes du projet dans leur village, il ne faut surtout pas crée une dépendance.

Qui dit développement des villages implique tacitement une vision de l'avenir ! L'association "TERRA VERDE STP" ne souhaite pas imposer de modèle social. Dans la mesure du possible, les actions entrent dans le cadre d'un développement durable, respectueux de l'homme, de la nature et de leur cohabitation harmonieuse.